Féminines / Juventus - OL

Juventus – OL : les réactions d’après-match

Publié le 09 décembre 2020 à 17:18:16
Juventus – OL : les réactions d’après-match
Le coach Jean-Luc Vasseur et ses joueuses ont réagi au micro d’OLTV suite à leur victoire arrachée à Turin. Toutes les réactions sont à retrouver en intégralité sur OLPlay.

Jean-Luc Vasseur

« On a eu une belle entame de match et on aurait dû concrétiser. On s’est retrouvés menés contre le cours du jeu. Mais les filles ont fait preuve de résilience. Ce n’est jamais facile. Il y a eu de bonnes choses et des petits choses moins bonnes faites qui nous coutent deux buts. Les remplaçantes ont amené de l’énergie, de l’allant et du talent. Il fallait mettre du sang frais en début de seconde période pour aller chercher un résultat… Prendre deux buts ne nous convient pas du tout. Cette équipe a de la Juventus aurait posé des problèmes à beaucoup d’autres équipes. On veut remporter les deux derniers matches… Melvine Malard ? Elle a de l’énergie. Elle s’est créer des situations. Elle nous a fait un bien fou. »

 

Melvine Malard

« C’est important de me sentir en confiance. Je suis très contente pour mon premier but. Je suis à l’OL depuis cinq ans. Ce but signifie beaucoup. Pourquoi pas le début d’une longue série. Je travaille chaque jour à côté de grandes joueuses. On a gagné ce match avec détermination. La présence du Président est très importante pour nous. Ses paroles nous mettent en confiance. C'est un grand président. On est très heureuses de gagner à ses côtés. »

 

 

 

 

OLPLAY2

 

 

 

 

Sur le même thème