Après OL - Reims : Dembélé enfin récompensé

Muet depuis son inoubliable doublé lors d’une soirée d’août à Lisbonne contre Manchester City, Moussa Dembélé a enfin revêtu le costume auquel il avait habitué les lyonnais : celui du buteur. Et son but contre Reims a montré qu’il n’avait rien perdu de ses qualités, qui avaient fait de lui le meilleur buteur du club lors des deux dernières saisons : un subtil piqué pour mettre le ballon hors de portée du gardien. Une juste récompense pour celui qui s’est vu refuser 4 buts cette saison, dont deux dans le derby, à chaque fois pour quelques centimètres.
Le troisième but lyonnais face au Stade de Reims, avec le petit piqué tout en finesse de @MDembele_10, sur une nouvelle passe décisive de Karl Toko Ekambi ! 🔥🔴🔵#OLSDR pic.twitter.com/KYMqqeQk5F
— Olympique Lyonnais (@OL) November 30, 2020
Déjà impliqué sur le but de Tino Kadewere contre Angers, Dembélé a retrouvé la confiance qu’il avait perdu depuis 12 matches et 609 minutes et a prouvé à Rudi Garcia qu’il pouvait compter sur lui dans une ligne d’attaque en grande forme depuis quelques matches. Espérons pour lui qu’il continue sur sa lancée pour bien conclure une année 2020 qu’il avait commencé sur les chapeaux de roue, avec notamment 8 buts sur ses 7 premiers matches.
𝑬𝒏𝒕𝒓𝒆́𝒆 𝒈𝒂𝒈𝒏𝒂𝒏𝒕𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 @MDembele_10 💪🔴🔵
— Olympique Lyonnais (@OL) November 29, 2020
Un but après six minutes de temps de jeu ! ⚽#OLSDR pic.twitter.com/GgqpxihH7Y