Féminines / PSG - OL

Saki Kumagai : « On devra se battre, on est prêtes »

Publié le 20 novembre 2020 à 05:30:00
Saki Kumagai : « On devra se battre, on est prêtes »
Alors qu’elle retrouve progressivement le rythme après avoir subi une entorse de la cheville il y a quelques semaines, Saki Kumagai sera à n’en pas douter une joueuse sur laquelle Jean-Luc Vasseur pourra compter ce vendredi soir pour le choc face au PSG. L’intégralité de l’interview est à retrouver sur OLPlay.

« Saki, Comment te sens-tu physiquement après cette entorse à la cheville ?

Il y a eu une période difficile physiquement et psychologiquement. Petit à petit, j’ai progressé pour bien revenir sur les terrains. Je n’ai pas plus trop de douleur même si je ressens ma cheville de temps en temps.

 

Es-tu prête pour le choc face au PSG ?

Oui, bien sûr. On a bien préparé ces deux dernières semaines. On a hâte de jouer ce grand match. Ce n’était pas facile les dernières confrontations. Le mental a joué pour gagner. On a joué ensemble. Les Parisiennes sont fortes physiquement, agressives. Ce sont des choses que l’on sait. On devra se battre. On est prêtes.

 

Tu avais marqué le seul but du dernier match en championnat face au PSG…

C’est un grand souvenir. J’ai regardé plusieurs fois les vidéos. Il y avait une grosse ambiance au Groupama Stadium avec beaucoup de spectateurs présents. C’était un match compliqué. On avait bien joué, bien maîtrisé. C’est un souvenir magnifique. J’aimerais marquer plus de buts, presque à tous les matches (sourire). J’essaie de bien me préparer pour tous les matches et je suis contente quand je peux aider mon équipe. »

 

 

 

 

OLPLAY2

 

 

 

 

Sur le même thème