Club / 

OL : des peluches en tribunes pour la bonne cause grâce aux Kops

Publié le 25 novembre 2020 à 16:30:00
OL : des peluches en tribunes pour la bonne cause grâce aux Kops
A l’approche des fêtes de fin d’année, l’Olympique Lyonnais accompagne ses groupes de supporters pour organiser une opération solidaire. Des peluches seront disposées dans le stade à l’occasion du match OL/Stade Brestois, puis distribuées aux associations partenaires du club.

Cette année encore, les Bad Gones et Lyon 1950 se mobilisent pour offrir un peu de bonheur aux pieds des sapins des petits lyonnais de la région. Compte tenu du contexte sanitaire, la traditionnelle récolte de jouets est remplacée par une cagnotte en ligne afin de se doter de milliers de peluches.

 

Dans quelques semaines, des petits lions vêtus de maillots rouges et bleus assisteront au match face au Stade Brestois depuis les virages du Groupama Stadium (mercredi 16 décembre à 21h00). Les peluches prendront place en tribunes pour colorer le stade, habituellement empli de la ferveur de ses supporters, sur les sièges de ceux qui lui donnent vie.

 

Après le match, les peluches seront redistribuées par les associations partenaires du club aux jeunes patients hospitalisés, aux pupilles de l’Etat et aux enfants dans le besoin.

 

L’Olympique Lyonnais soutient cette opération et accompagne ses supporters pour coordonner la logistique de cette opération.

 

Vous pouvez faire un don sur la cagnotte en ligne jusqu’au 29 novembre. 

 

L’Olympique Lyonnais compte sur la générosité de l’ensemble de ses supporters.