Masculins / Sélection

Sélection : Pas de vainqueur dans le duel entre Kadewere et Benlamri

Publié le 16 novembre 2020 à 16:04:49
Sélection : Pas de vainqueur dans le duel entre Kadewere et Benlamri
Les deux coéquipiers, Tino Kadewere et Djamel Benlamri, se retrouvaient pour la deuxième fois en quelques jours dans le cadre des éliminatoires à la prochaine CAN.

Tino Kadewere et le Zimbabwe tout proches de l’exploit. Face à une sélection algérienne invaincue depuis 21 rencontres avant ce lundi après-midi, les Warriors ont longtemps cru qu’ils pouvaient faire chuter le Champion d’Afrique en titre. Mais quatre jours après une première manche remportée par les Fennecs (3-1) malgré le but de l’attaquant de l’OL, ces derniers n’ont pas craqué en fin de match pour obtenir le match nul 2 à 2 au Zimbabwe et ainsi assurer leur qualification pour la prochaine CAN.

 

Côté lyonnais, les deux représentants de l’OL de ce début de journée ont su tenir leur rang durant cette rencontre avec 90 minutes pleines chacun. Alors que Djamel Benlamri, entré en cours de jeu la semaine dernière pour son grand retour en sélection, retrouvait une place dans le onze algérien, Tino Kadewere n’a cependant pas réussi à trouver la faille pour surfer sur sa très belle dynamique que ce soit en sélection ou avec son pays.