Masculins / Angers - OL

Angers - OL : ce qu'il s'est passé la dernière fois

Publié le 16 novembre 2020 à 14:00:00
Angers - OL : ce qu'il s'est passé la dernière fois
A l’approche de la rencontre entre Angers et l’OL pour le compte de la 11ème journée de Ligue 1 Uber Eats, retour sur le dernier déplacement des Lyonnais sur la pelouse angevine.

Crise sanitaire oblige, le dernier déplacement de l’Olympique Lyonnais au stade Raymond Kopa d’Angers remonte au 27 octobre 2018, un match qui comptait également pour la 11ème journée de championnat. A ce moment de la saison l’OL était 5ème et le SCO pointait au 10ème rang. Alors que les Angevins restaient sur 2 résultats nuls consécutifs, les partenaires de Memphis cherchaient à enchainer après une victoire à domicile contre Nîmes. Privés de plusieurs joueurs importants dont leur capitaine Nabil Fekir, les hommes de Bruno Genesio ont attendu la deuxième mi-temps de cette rencontre pour faire la différence face à des Angevins réduits à 10 dès la 34ème minute.

 

$name

 

En seconde période, Memphis entrait en jeu dès la 55ème minute et le match se débloquait à partir de ce moment-là. Il ne lui a fallu que 10 minutes pour servir Aouar qui marquait de la tête dans le but déserté par Butelle. Et à 3 minutes de la fin du match, le Néerlandais n’avait plus qu’à pousser le ballon dans les filets, parfaitement servi par Moussa Dembélé. Malgré la réduction du score de Cristian Lopez dans la foulée, l’OL s’imposait et remontait par la même occasion à la quatrième place du classement.

 

Sur le même thème