Féminines / D1 Arkema

D1 Arkema : Réception de Soyaux avant le PSG (18h30 sur Canal+ Sport)

Publié le 13 novembre 2020 à 06:00:00
D1 Arkema : Réception de Soyaux avant le PSG (18h30 sur Canal+ Sport)
L'équipe féminine de l'OL accueille Soyaux, vendredi (18h30), en ouverture de la 8ème journée de D1 Arkema.

Elles avaient quitté la compétition par une probante victoire 5-0 sur le terrain de Montpellier, elles la retrouve deux semaines plus tard avec la réception de Soyaux. Après un week-end de repos, le premier depuis mi-juillet pour les internationales, les Lyonnaises sont de retour sur le terrain avec l'objectif de poursuivre leur sans-faute en championnat avant le déplacement chez le PSG, vendredi prochain.

En face, Soyaux vit un début de saison compliqué. Premier relégable avec déjà 5 défaites en 7 matchs, le club de la Charente a dû pallier au départ de son entraîneur Sébastien Joseph, remplacé par Laurent Mortel qui fera ses débuts sur le banc face à l'OL.

Les coéquipières de Wendie Renard restent sur 29 victoires de rang face à cet adversaire, toutes compétitions confondues, avec au passage 162 buts inscrits pour seulement 3 encaissés. La saison dernière, les joueuses de Jean-Luc Vasseur étaient allées s'imposer 4-0 à Soyaux. Le match retour avait été annulé suite à l'arrêt des compétitions.

Sur le même thème