Masculins / OL - ASSE

Après OL – ASSE : Expert en retournement de situation

Publié le 09 novembre 2020 à 16:00:00
Après OL – ASSE : Expert en retournement de situation
Après sa victoire renversante dans le derby, l’équipe de Rudi Garcia est celle qui a remporté le plus de points après avoir été menée au score dans une rencontre depuis le début de la saison en Ligue 1 Uber Eats.

Réputé pour de nombreuses et célèbres « remontada » en fin de saison, l’OL est en train de se faire une nouvelle spécialité. En effet, c’est cette fois-ci à l’intérieur même d’un match que la bande à Rudi Garcia démontre désormais sa faculté à retourner les scénarios, même les plus défavorables. Dimanche encore, dos au mur lors d’un derby qui a tenu toutes ses promesses, les coéquipiers de Memphis n’ont jamais rien lâché et se sont remis d’une situation délicate en renversant le rival stéphanois en une poignée de minutes durant le second acte. Le tout, sans la fureur, le soutien de leurs supporters pourtant si précieux et déterminants dans ces moments-là.

 

cornet kadewere joie

 

Menés au score lors de six matches depuis le début de la saison en Ligue 1 Uber Eats, les Lyonnais se sont (presque) tout le temps relevés. Il n’y a finalement que sur le terrain de Montpellier (2-1) que les Lyonnais n’étaient pas parvenus à refaire leur retard. Memphis avait pourtant bien amorcé la révolte avec le but de l’espoir à une dizaine de minutes de la fin, en vain. Malgré ce couac dans l’Hérault, l’OL est l’équipe qui a remporté le plus de points après avoir été menée au score cette saison avec neuf points arrachés : trois contre Dijon, un à Lorient, un contre Marseille, un à Lille et donc trois contre l’ASSE. Un mental à tout épreuve pour « combattre et vaincre » !

 

Sur le même thème