Academy / U17

U17 : Tout proche de la belle affaire à Mulhouse (2-2)

Publié le 25 octobre 2020 à 17:09:43
U17 : Tout proche de la belle affaire à Mulhouse (2-2)
L’équipe U17 de l’OL a ramené le match nul de Mulhouse pour le compte de la 8ème journée du championnat (2-2).

Ils ne sont pas passés loin d'un joli coup. Alors que leader strasbourgeois a lâché des points un peu plus tôt dans le week-end, les U17 lyonnais pouvaient espérer en profiter lors du déplacement à Mulhouse ce dimanche après-midi. C'est même ce qu'ils pensaient faire jusqu'à ce que les locaux égalisent dans les dernières minutes. En quête d'un troisième succès consécutif, les joueurs d'Amaury Barlet et de Philippe Pinson ont donc finalement concédé le match nul 2 à 2, malgré les buts d'Ali Hassan et Ryad Talbi. Ils restent au pied du podium à cinq points de la tête mais avec encore un match en retard. 

 

La réaction d'Amaury Barlet

Après 30 minutes de bon niveau durant lesquelles nous menons logiquement 2/0, nous n’avons pas été capable de plier le match et maintenir ce niveau de jeu et d’exigences. Résultat, nous sommes punis sur nos moindres erreurs individuelles dont un choix de jeu fatal au coup de sifflet final. Réduits à 10 durant le dernier quart d’heure, nous avons manqué de maturité et d’expérience pour l’emporter. Nous aurions dû être capable d’apprendre  de nos victoires de cette semaine. C’est une semaine qui ne peut être que constructive pour la suite de notre saison.

 

Feuille de match

Au Parc des Sports Waldeck à Riedisheim. 

U17 (Grp C, J8) : FC Mulhouse - OL 2-2 (1-2)

Buts : Ali Hassan (15'), Talbi (25') pour l'OL. 

Avertissement : Lochereau (20') à l'OL.

OL Patouillet - Ali Hassan, Djime, Antunes, Degorce - Charid (Sarr, 45'), El Djebali (cap.), Fougeu - Lochereau, Talbi (Gueye, 45'), Ramaj (Cheikh, 68'). Entr : Amaury Barlet et Philippe Pinson. 

 

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème