Masculins / OL - Monaco

OL - Monaco : les réaction d'après-match

Publié le 25 octobre 2020 à 20:56:00
OL - Monaco : les réaction d'après-match
Suite à la belle victoire face à Monaco, le coach et les joueurs lyonnais se sont arrêtés au micro d'OLTV. L'intégralité des réactions est à retrouver sur OLPlay.

Rudi Garcia

« On a bien géré la seconde période. J’ai aimé la victoire mais je n’oublie pas les arrêts de Lopes en début de match. Monaco a de la qualité. Nos attaquants ont bien combiné. Toko Ekambi a été énorme. On aurait pu mettre plus de buts en seconde période. Dembélé est bien entré. Tout le monde a bien travaillé, a bien défendu. Cela fait plaisir à voir et cela donne une victoire assez nette. Aouar a eu de la liberté pour se positionner. C’était un milieu à géométrie variable. On doit s’occuper de nous et gagner des matches. On est que 6èmes, cela ne nous satisfait pas. »

 

Maxwel Cornet

« C’est une belle victoire ce soir. On avait à cœur de lancer une série. On a fait une très bonne première période et on a plutôt géré la seconde… Le coach m’utilise dans une défense à quatre. Il faut savoir s’adapter, j’essaie de le faire. Du moment que c’est positif pour l’équipe, je suis content. »

 

Anthony Lopes

« Le job a été fait. Tout le monde a apporté sa pierre à l’édifice. La victoire est méritée. On a mis quatre buts durant une première période très solide. J’essaie de faire ce qu’on me demande, c’est-à-dire être décisif. Le groupe a été très costaud. On a fait un match efficace dans tous les domaines. Il faut avancer tous ensemble car on a un gros match la semaine prochaine. On doit aller chercher les trois premières places. On a l’effectif et la qualité pour le faire. »

 

Thiago Mendes

« On avait besoin d’enchaîner des victoires, c’était important pour nous, surtout avant d’aller à Lille et avant le derby. Je travaille fort. Le coach connaît mon potentiel. Je fais tout pour gagner ma place. La concurrence ? On n’est pas là pour se battre les uns contre les autres. On est une équipe. »

 

 

 

 

 

 

OLPLAY2

 

 

 

 

Sur le même thème