Féminines / OL Reign

NWSL : OL Reign boucle son année par une victoire !

Publié le 18 octobre 2020 à 10:50:00
NWSL : OL Reign boucle son année par une victoire !
OL Reign, la franchise américaine de football féminin détenue par l’OL, s'est imposé 2 à 0 face aux Utah Royals FC, dans la nuit de samedi à dimanche.

OL Reign finit sa saison sur une très bonne note ! Pour son ultime match du Verizon Community Shield et donc de l'année, la franchise américaine de l'OL a décroché son tout premier succès dans la compétition après un nul et deux revers. Les joueuses de Farid Benstiti sont parvenues à le faire avec la manière en prenant le meilleur sur le Utah Royals FC dans la nuit de samedi à dimanche. Les deux attaquantes Sofia Huerta, à la 24ème minute, puis Leah Pruitt, cinq minutes après le retour des vestiaires, ont trouvé le chemin des filets. 

 

 

Coach depuis le début de cette belle aventure, Farid Benstiti a évidemment savouré cette belle victoire 2 à 0 mais aussi le chemin parcouru. " Je pense que c'était un très bon match. Nous avons joué de la même manière que contre Portland lors du dernier match, mais la différence est que nous avons été plus agressifs, plus offensifs. Même lorsque nous défendions, nous étions offensifs. Quand nous étions un peu déséquilibrés, nos quatre défenseurs étaient vraiment bien organisésLa victoire est révélatrice du travail que nous avons accompli cette semaine. " Rendez-vous au printemps 2021 pour une nouvelle saison qui s'annonce excitante.