Féminines / NWSL

NWSL : Clap de fin pour OL Reign face à Utah (dimanche, 2h)

Publié le 17 octobre 2020 à 10:06:29
NWSL : Clap de fin pour OL Reign face à Utah (dimanche, 2h)
OL Reign, la franchise américaine de football féminin détenue par l’OL, accueille les Utah Royals FC, dans la nuit de samedi à dimanche.

Dernière échéance avant le break. Défait 2 à 1 face à Portland il y a quelques jours à cause de deux penalties concédés, OL Reign va tenter de clôturer la compétition de la plus belle des manières. Pour cet ultime match de la Verizon Community Shield, les joueuses de Farid Benstiti reçoivent les Royals de Utah durant cette nuit de samedi à dimanche.

 

Et pour le coach, l’ambition est claire face à cet adversaire qui avait tenu en échec son équipe (2-2) à la fin du mois de septembre. « Même si les résultats n'ont pas été ce que nous voulions, je pense que nous avons semblé plus forts à chaque match cet automne. Maintenant, nous avons un objectif simple : terminer notre saison avec trois points à domicile. Nous devons être prêts à nous battre pendant tout le match, mais je sais que nous pouvons atteindre cet objectif. »

 

Les matchs d’OL Reign 


- Utah Royals – OL Reign : 2-2
- Portland Thorns – OL Reign : 4-1
- OL Reign – Portland Thorns : 1-2
- OL Reign – Utah Royals : samedi 17/10 à 17h (2h heure française)

 

Les matchs du Verizon Community Shield sont diffusés en direct sur CBS All Access aux Etats-Unis et sur la plateforme Twitch à l'étranger.