Academy / U19

U19 : l'OL partage les points avec Sochaux (1-1)

Publié le 18 octobre 2020 à 11:50:00
U19 : l'OL partage les points avec Sochaux (1-1)
L’équipe U19 de l’OL a fait match nul à Sochaux pour le compte de la 8ème journée du championnat national de la catégorie.

Les deux équipes lancées à la poursuite du leader auxerrois se sont quittées dos à dos. Sans victoire depuis deux journées, les U19 de l'OL n'ont pas réussi à retrouver la victoire mais ont tout de même pris un point sur la pelouse de Sochaux, 2ème du classement. Leur bonne prestation a été récompensée par le but de Samuel Bossiwa qui a répondu quelques minutes après l'ouverture du score sochalienne. Ce match nul permet aux joueurs d'Eric Hély et de Pierre Chavrondier de conserver leur troisième place avec le même nombre de points que le Paris FC et de revenir à deux unités d'Auxerre, dont le match contre Pontarlier a été reporté. 

 

La réaction de Pierre Chavrondier

« C’était un bon match de U19 contre une belle équipe. Ça aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre. On égalise dans la foulée de leur but. Les deux équipes se sont rendues coup pour coup ensuite. On est satisfait du contenu depuis deux matches mais on est aussi déçus pour les joueurs car n’ont pas été récompensés. »

 

Feuille de match

Au Stade René Blum à Montbéliard. 

U19 (J8, Grp.C) : FC Sochaux Montbéliard - OL 1-1 (0-0)

But : Bossiwa (51') pour l'OL.

Avertissements : Boueye (17'), Bossiwa (47'), Altikulac (70') à l'OL.

OL : Ousmane - Lomami, Boueye (Lefebvre, 45'), Ndiaye, Altikulac - Keita (Truchot, 80'), Bossiwa, Benaissa - Amar, Barcola, Nsombi (Talar, 70'). Entr : Entr : Eric Hély et Pierre Chavrondier. 

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème