Féminines / Distinction

FFF : L’équipe féminine récompensée par Noël Le Graët

Publié le 13 octobre 2020 à 16:45:02
FFF : L’équipe féminine récompensée par Noël Le Graët
Le président de la FFF a remis une médaille aux joueuses, au staff et aux dirigeants de l’équipe féminine de l’OL, mardi après-midi.

Noël Le Graët - Président FFF

Ne pas récompenser l’OL aurait été une erreur. D’abord, pour le palmarès de l’équipe, ensuite, pour le travail considérable de Jean-Michel Aulas. Je ne me promène pas, en général, avec des médailles dans la poche. Je les remets lorsque c’est mérité. Et ce club, avec ses dirigeants et ses joueuses, le mérite largement. C’est grâce à des équipes comme l’OL, qui jouent bien, que l’on gagne des licenciées. Le nombre de licenciées en France progresse chaque année, grâce à l’équipe de France, qui joue bien aussi. Mais l’OL offre un tel spectacle qu’on lui doit beaucoup.


Bruno Bernard - Président Métropole de Lyon

Voir jouer cette équipe, qui vient de remporter un 14ème titre de champion de France et un 7ème titre de champion d’Europe, c’est surtout de la joie. Cela apporte un nouveau souffle au football. C’est avec grand plaisir que je les accompagne.


Wendie Renard - Capitaine de l'OL

Au-delà de l’aspect individuel ou collectif, c’est une fierté pour le club. Cela démontre que depuis plusieurs années, le président Jean-Michel Aulas de s’est pas trompé. Cela récompense tous ceux qui ont fait avancer la section féminine de l’OL.