Academy / National 2

Nat 2 : l'OL s'incline à Grasse (0-3)

Publié le 10 octobre 2020 à 20:00:01
Nat 2 : l'OL s'incline à Grasse (0-3)
L'équipe réserve de l'OL a concédé sa deuxième défaite de la saison sur le terrain de Grasse, samedi soir, à l'occasion de la 8ème journée de National 2 (0-3).

Pour son retour à la compétition, deux semaines après son succès face à Aubagne (3-2), l'équipe réserve de l'OL s'est inclinée 3-0 sur le terrain synthétique du RC Grasse, samedi soir.

Les joueurs de Gueïda Fofana et Jérémie Bréchet ont concédé l'ouverture du score sur un corner repris de la tête par le défenseur Romain Andrea (1-0, 4'). Juste avant la pause, Samy Baghdadi transformait un penalty (2-0, 42') pour permettre à son équipe de faire le break à la mi-temps. Les affaires des jeunes Lyonnais ne s'arrangeaient pas au retour des vestiaires, avec un troisième but encaissé de nouveau sur une tête d'Andrea (3-0, 50').

Avec cette défaite, l'OL reste en milieu de tableau du groupe C de National 2 et voit son adversaire du soir revenir à 1 point. Prochain rendez-vous dans deux semaines avec la réception d'Andrézieux.

 

FEUILLE DE MATCH

Au stade de la Paoute à Grasse.

National 2 (Groupe C / J8) : RC Grasse – OL 3-0 (2-0)

Buts : Andrea (4', 50'), Baghdadi (42' s.p.) pour Grasse.

Avertissement : Soumaré (41') à l'OL. 

OL : Bonnevie – Minolien, Pontet, Lukeba – Soumaré, Bonnet (Ndiaye, 46'), Da Silva, Bossiwa – Duku – B. Barcola, Griffiths. Entr : Gueïda Fofana et Jérémie Bréchet

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème