Féminines / D1 Arkema

OL - Bordeaux : Les réactions d'après-match

Publié le 27 septembre 2020 à 23:01:37
OL - Bordeaux : Les réactions d'après-match
L'OL s'est imposé pour la troisième fois de la saison en D1 Arkema ce dimanche soir face à Bordeaux (2-1). Après la rencontre, certaines joueuses et Jean-Luc Vasseur se sont arrêtés au micro d'OLTV pour exprimer leur ressenti. Les réactions sont disponibles en intégralité sur OL PLAY.

Amandine Henry

Nous sommes très satisfaites de la victoire. Nous savons que Bordeaux est une équipe dangereuse en contre, même à un ou deux à zéro il ne fallait pas se relâcher. Nous aurions pu faire mieux dans la finition, il faudra travailler en ce sens pour pouvoir se mettre à l’abri plus rapidement. C’était mon premier match depuis trois semaines, il faudra que je monte en puissance même si j’ai déjà de bonnes sensations.

 

Jean-Luc Vasseur

Je suis satisfait de la victoire, un peu moins du contenu. Nous aurions pu nous mettre à l’abri bien plus tôt, notre première période était très intéressante. Il y a des choses à améliorer, surtout dans la finition, il faut reprendre plus de confiance dans ce secteur. Il y a peut-être de la fatigue qui s’installe vu que la plupart des joueuse étaient en sélection.

 

Ellie Carpenter

Ce match était un test pour nous et je trouve que nous avons plutôt bien joué, nous sommes très contentes de repartir avec les trois points. C’est une grande fierté d’avoir marqué mon premier but avec l’OL. Je me sens très bien dans cette équipe, je pense que ce match me permettra d’engranger encore plus de confiance pour la suite. Je travaille chaque jour pour être meilleure que la veille.

 

Eugénie Le Sommer

Nous avons bien joué, nous voulions mener à la mi-temps et ça a été chose faite. Je regrette seulement que nous n’ayons pas inscrit plus de buts, nous n’avons pas été assez réalistes et nous avons dû tenir en fin de rencontre. Le retour de sélection n’est jamais évident alors nous sommes heureuses de prendre les trois points. Nous ne voulions pas tomber dans ce piège et notre début de match allait en ce sens. Maintenant, il faudra bien se reposer pour le match de vendredi. Nous avons des axes de progression, dans un sens c’est plutôt bien aussi.

 

 

 

 

 

 

OLPLAY2

 

 

 

Sur le même thème