Academy / Academy

U17 : l'OL se relance à Nancy (0-1)

Publié le 26 septembre 2020 à 16:30:00
U17 : l'OL se relance à Nancy (0-1)
Les U17 se déplaçaient sur le terrain de Nancy, ce samedi après-midi, à l'occasion de la 4ème journée du championnat national de la catégorie (0-1).

Après deux défaites de suite contre Strasbourg et Bourg, la victoire était plus que nécessaire à Nancy pour ne pas être trop détaché dans ce groupe C. C'est chose faite ! Au terme d'une première période fermée, il a fallu attendre le dernier quart d'heure pour tromper le gardien nancéien d'une frappe de loin en pleine lucarne signée Artyon Ramaj (75', 0-1). Un court succès malgré beaucoup d'occasions dans le second acte qui vient relancer les jeunes lyonnais dans le championnat (2 victoires, 2 défaites). Prochain rendez-vous dans une semaine avec la réception de l'ASPTT Dijon.

 

La réaction d’Amaury Barlet 

« C’est une victoire méritée. Il faut féliciter les garçons pour l’état d’esprit affiché et l’intensité mise dans la récupération du ballon tout au long de la rencontre et ce, malgré les conditions de jeu compliquées. Il faut aussi être capable de se détacher du résultat et observer que nous devons toujours travailler sur les situations de déséquilibre et concrétiser nos gros temps forts par des buts. Un registre qui nous fait défaut depuis plusieurs rencontres. »

 

FEUILLE DE MATCH

Au Parc Des Sports Michel Platini de Velaine-en-Haye.

U17 (Groupe C / J4) : Nancy – OL 0-1 (0-0)

But : Ramaj (75') pour l'OL.

OL : Patouillet – Djime, Sarr, Antunes, Degorce (Chaïb, 46') – Ramaj, Marsin, El Djebali (cap.) – Ali Hassan, Talbi (Lagha, 70'), Lochereau. Entr : Amaury Barlet et Philippe Pinson.

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème