Masculins / Conférence de presse

Tino Kadewere : « Je peux réaliser de grandes choses »

Publié le 25 septembre 2020 à 12:30:00
Tino Kadewere : « Je peux réaliser de grandes choses »
Deux jours avant la 5e journée de Ligue 1 opposant Lorient et l'OL, Tino Kadewere était présent en conférence de presse pour répondre aux interrogations des journalistes. La conférence est à retrouver en intégralité et en exclusivité sur OLTV et sur OL PLAY.

La mauvaise passe actuelle

« C’est un peu compliqué en ce moment, nous restons sur trois matches sans victoires. Nous avons beaucoup travaillé cette semaine pour corriger le tir à Lorient. Le football est parfois comme ça, nous ne pouvons pas toujours gagner, mais il faut y croire et continuer de travailler pour pouvoir rebondir. C’est le début du championnat, rien n’est encore fait. Nous avons peut-être un problème de confiance, mais il suffit de peu pour pouvoir repartir de l’avant. »

 

Ses débuts avec l’OL

« Je trouve que je commence plutôt bien avec l’équipe, même si je n’ai pas marqué. Cependant, ce n’est pas suffisant. Si je suis venu à l’OL, c’est pour marquer et faire gagner l’équipe. Dans tous les clubs où j’ai joué, j’ai marqué mes premiers buts lors des deuxièmes ou troisièmes matches. C’est dans la tête que ça se passe, mais il ne suffit pas de penser à sa situation personnelle pour que ça marche, il faut penser à l’équipe. Il faut faire les choses naturellement. »

 

Ses objectifs

« J’ai vécu un moment très, très difficile avec ce qui est arrivé à mon frère. Malheureusement, cela fait partie des aléas de la vie. Maintenant, il faut que je me concentre sur le club. Je suis très heureux d’être à l’OL car je peux réaliser ici de grandes choses, comme mon frère l’aurait voulu. Mon objectif est de remporter le championnat, je donnerais tout pour atteindre ce trophée. L’OL est un très grand club. Nous sommes une famille, nous avons les mêmes objectifs, nous faisons tout ensemble. Je suis très content d’en faire partie. Il faut maintenant retranscrire cet état d’esprit sur le terrain. »

 

 

 

 

 

 

OLPLAY2

 

 

 

Sur le même thème
  • Après Lorient - OL : Dubois, l'étincelle
    Masculins / Ligue 1
  • Jean-Michel Aulas : « Il faut retrouver l’esprit d’équipe »
    Masculins / Ligue 1
  • Lorient - OL : Les réactions d'après-match
    Masculins / Ligue 1
  • Lorient - OL : Les Gones partagent les points (1-1)
    Masculins / Ligue 1
  • Lorient - OL : Duel capital au Moustoir (17h, Téléfoot)
    Masculins / Ligue 1