Féminines / Distinction

UEFA : Wendie Renard et Jean-Luc Vasseur nommés

Publié le 23 septembre 2020 à 13:25:34
UEFA : Wendie Renard et Jean-Luc Vasseur nommés
L'UEFA a dévoilé, mercredi midi, les nommés dans les catégories de meilleure joueuse et meilleur entraîneur de la saison 2019-2020.

Après avoir annoncé les nommées pour le prix par postes, la semaine dernière, l'UEFA a dévoilé, mercredi midi, les nommés pour les titres de meilleure joueuse et meilleur entraîneur d'une équipe féminine pour la saison 2019-2020.

La capitaine de l'OL Wendie Renard, ainsi que Lucy Bronze, tenante du titre et qui a quitté le club pour rejoindre Manchester City il y a quelques semaines, figurent dans la liste des trois finalistes pour le titre de joueuse UEFA de la saison, aux côtés de la Danoise Pernille Harder, passée de Wolfsbourg à Chelsea à l'intersaison.



Du côté des entraîneurs, Jean-Luc Vasseur fait également partie des trois finalistes, accompagné par l'entraîneur de Wolfsbourg Stephan Lerch et celui du FC Barcelone Luis Cortés. Le verdict de toutes ces distinctions sera connu le jeudi 1er octobre, à l'occasion de la cérémonie UEFA autour du tirage au sort de la phase de groupe de Champions League.