Academy / U19

U19 : Enchaîner à Dijon (dimanche, 15h)

Publié le 20 septembre 2020 à 07:00:00
U19 : Enchaîner à Dijon (dimanche, 15h)
À l’occasion de la quatrième journée du championnat U19 2020-21, l’OL se déplace sur la pelouse de l’ASPTT Dijon ce dimanche à 15h.

Après une entame de championnat difficile (défaite 3-1 à Auxerre), les U19 de l’OL se sont bien repris en battant tour à tour Torcy (1-2) puis en étrillant Strasbourg (7-2). Résultat, les joueurs d’Éric Hély font partie du contingent d’équipes à six points (cinq au total), uniquement dépassé par le leader sochalien et ses sept points. Très bien lancé dans la compétition, l’OL peut viser une troisième victoire de rang et confirmer son statut de prétendant aux premiers rôles.

Pour engranger encore plus de confiance, ce match face à l’ASPTT Dijon tombe à pic. Au contraire de leurs adversaires du jour, les Dijonnais réalisent des débuts très éprouvants. Après une défaite en ouverture à Troyes (2-0), ils restent sur deux gifles de rang face à Metz (0-5) et Auxerre (5-0). Avec zéro point, zéro but marqué et douze encaissés, l’ASPTT est la lanterne rouge du classement.

 

 

 

 

 

OLPLAY2

 

 

 

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
Sur le même thème
  • U19 : nouveau succès à Dijon (0-3)
    Academy / Academy