Masculins / Communiqué

Prolongation de Melvin Bard jusqu'en 2024

Publié le 16 septembre 2020 à 19:00:00
Prolongation de Melvin Bard jusqu'en 2024
L’Olympique Lyonnais est très heureux d’annoncer la prolongation du contrat de Melvin Bard de deux saisons supplémentaires, soit jusqu’au 30 juin 2024.

A bientôt 20 ans, Melvin Bard est arrivé au club en 2016 et a signé son premier contrat professionnel en août 2019 avant d’effectuer ses grands débuts en Ligue 1 à Nîmes le 6 décembre de la même année. Auteur d’une excellente préparation et de deux entrées en jeu cette saison face à Dijon et Montpellier, le défenseur lyonnais a également été retenu pour la première fois avec l’équipe de France Espoirs au début du mois de septembre en compagnie de Maxence Caqueret et Jeff Reine-Adélaïde.

 

$name

 

L'Olympique Lyonnais se réjouit de la prolongation de contrat de Melvin Bard qui intervient après celle de Rayan Cherki jusqu’en 2023, confortant ainsi la stratégie du club de préparer l’avenir en s’appuyant sur des joueurs prometteurs issus de son Academy et des joueurs expérimentés. Melvin Bard : « Pour moi, c’est une très grande fierté de prolonger mon contrat ici. L’OL c’est mon club de cœur, c’est là où j’ai toujours voulu réussir. J’avais pour objectif d’être professionnel, j’ai signé en 2019 et cela me fait extrêmement plaisir de prolonger. J’ai eu quelques sollicitations d’autres clubs cet été mais mon choix, et celui de mes proches, a toujours été celui de l’OL. »