Féminines / OL Reign

NWSL : Rentrée décalée pour OL Reign

Publié le 16 septembre 2020 à 10:00:00
NWSL : Rentrée décalée pour OL Reign
La franchise américaine de football féminin détenue par l’OL a vu son premier match du Verizon Community Shield à Portland reporté deux fois.

Après avoir atteint les 1/4 de finale de la NWSL Challenge Cup mi-juillet, OL Reign devait faire son entrée dans le Verizon Community Shield samedi, à Portland. Le match a été reporté une première fois à mardi, à cause de la mauvaise qualité de l’air à Portland suite aux incendies ayant lieu en ce moment en Oregon, en Californie et dans l’état de Washington. La qualité de l’air ne s’étant pas améliorée, le match a de nouveau été reporté au mercredi 30 septembre à 19h heure locale (4h du matin heure française).

Le Verizon Community Shield est une compétition novatrice lancée cette année par la NWSL au cours de laquelle chaque équipe jouera pour une organisation caritative de son choix. Elle est organisée en trois mini championnats à trois équipes regroupées par zone géographique (OL Reign affrontera 2 fois Portland et Utah). Une fois la phase de poules terminée, la NWSL établira le classement des 9 équipes engagées dans les 3 poules différentes. À l’issue du tournoi, Verizon attribuera des dotations aux organisations caritatives des 3 premières équipes.

OL Reign effectuera donc son entrée dans la compétition à Utah, le samedi 26 septembre à 12h30 heure locale (21h30 heure française). Les matchs d’OL Reign seront diffusés en direct sur Twitch et tous les meilleurs moments et résumés seront disponibles sur OL TV et OL Play.

Les matchs d’OL Reign :
- Utah Royals – OL Reign : samedi 26/09 à 12h30 (21h30 heure française)
- Portland Thorns – OL Reign : mercredi 30/09 à 19h (4h heure française)
- OL Reign – Portland Thorns : samedi 10/10 à 17h (2h heure française)
- OL Reign – Utah Royals : samedi 17/10 à 17h (2h heure française)