Masculins / Ligue 1

Après Montpellier - OL (2-1) : Cette imprenable Mosson

Publié le 16 septembre 2020 à 11:00:00
Après Montpellier - OL (2-1) : Cette imprenable Mosson
Mardi soir, l’OL s’est incliné sur la pelouse de Montpellier (2-1) à l’occasion du match en retard de la première journée de championnat. Ces dernières années, l’Hérault n’a pas franchement réussi à des Gones qui éprouvent beaucoup de difficulté à ramener les trois points de ce déplacement dans le Sud.

Le champion de France 2012 est souvent considéré comme l’un des poils à gratter de la Ligue 1. Articulés autour du système à trois défenseurs cher à Michel der Zakarian, les Montpelliérains sont de redoutables contre-attaquants et peuvent compter sur des joueurs de talent à chaque ligne. Cependant, il est surprenant qu’une équipe du calibre de l’OL n’ai plus gagné en championnat à la Mosson depuis 2017. Nabil Fékir et Alexandre Lacazette, auteur d’un doublé, avaient offert la victoire à leur équipe (1-3). Depuis, c’est un chemin de croix.

 

$name

 

Hormis un succès en Coupe de France en février 2018 (1-2), les Gones restent sur quatre déplacements infructueux en Ligue 1 à la Mosson (deux nuls, deux défaites). C’est la deuxième série la plus longue de l’OL derrière celle du PSG (12 matches sans victoire au Parc en Ligue 1). Cette constance montpelliéraine sur sa pelouse s’est confirmée ce mardi soir avec un nouveau succès aux dépends des septuples champions de France qui se sont peut-être trouvés un nouveau chat noir.

 

 

 

 

 

 

OLPLAY2

 

 

 

Sur le même thème
  • OL Night System : Libre antenne 100% avant-match à partir de 19h30
    OLTV / OLTV
  • OL Night System : Libre antenne 100% OL-Nîmes à partir de 18h
    OLTV / OLTV
  • OL Night System : Libre antenne 100% debrief à partir de 18h
    OLTV / OLTV
  • Montpellier - OL (2-1) : Les réactions d'après-match
    Masculins / Ligue 1
  • Montpellier - OL : Les Gones glissent à Montpellier (2-1)
    Masculins / Ligue 1