Féminines / D1 Arkema

D1 Arkema : Enchaîner à Reims avant la trêve (18h30 sur Canal+ Sport)

Publié le 11 septembre 2020 à 06:00:00
D1 Arkema : Enchaîner à Reims avant la trêve (18h30 sur Canal+ Sport)
L'OL se déplace à Reims, vendredi (18h30), pour le compte de la 2ème journée de D1 Arkema.

Il n'aura fallu attendre que 45 minutes avant que la machine infernale ne se remette en route. Dimanche dernier, une semaine seulement après avoir décroché une 7ème couronne européenne, les Lyonnaises n'ont fait qu'une bouchée du Paris FC. Un succès 4-0 qui a déjà placé les joueuses de Jean-Luc Vasseur en tête de la D1 Arkema aux côtés du promu Le Havre, lui aussi victorieux 4-0 sur le terrain d'Issy.

Avant une trêve internationale qui concernera une dizaine de joueuses, l'OL se déplace à Reims pour conforter sa place de leader et son statut de favori. Auteures d'une belle première saison dans la l'élite la saison dernière, les Rémoises ont réussi à accrocher Bordeaux ce week-end (4-4), confirmant au passage la réputation d'une équipe joueuse et portée vers l'offensive. Lors de leur dernier déplacement au Stade Auguste-Delaune, les Lyonnaises s'étaient d'ailleurs imposées sur le score de... 8-3.

Ce jour-là, la jeune Naomie Feller s'était illustrée en inscrivant un doublé avant d'être prêtée à l'OL durant le mercato hivernale. Malheureusement victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche cet été, Feller sera la grande absente côté rémois.

Sur le même thème