Masculins / Bordeaux - OL

Marcelo : « Notre état d’esprit de Lisbonne est encore là »

Publié le 09 septembre 2020 à 16:01:08
Marcelo : « Notre état d’esprit de Lisbonne est encore là »
Le défenseur central brésilien, Marcelo, était présent en salle de presse pour répondre aux questions des journalistes. La conférence de presse est à retrouver en intégralité sur OLPlay.

Bordeaux

« C’est toujours un gros match face à Bordeaux, à l’image de la saison passée. Ce sera très important de gagner là-bas. Je suis sûr que notre état d’esprit collectif qu’on a vu à Lisbonne est encore là. Je n’avais jamais vécu cela à l’OL. Il faut avoir la même motivation, c’est très important pour l’équipe. Il faut positiver. »

 

Les départ de Rafael et Marçal

« C’est difficile de voir partir deux copains. On a passé trois années ensemble. C’était magnifique. Nos familles étaient très proches. Mais le foot est comme ça. Ils sont contents donc la vie continue. Il faut se concentrer sur la nouvelle saison à l’OL. »

 

Le mercato

« Juninho va trouver la solution pour que l’OL reste très fort cette saison et faire une belle saison. C’est très important pour nous de faire un bon championnat. On a montré qu’on pouvait bien jouer et jouer en équipe. Le président, le directeur sportif et le coach vont tout faire pour rester en haut. L’OL a gagné beaucoup de titre et c’est dans sa culture de toujours vouloir gagner. Les joueurs qui sont ici doivent être concentrés et tout donner pour l’OL. Je suis sûr que l’OL va retrouver sa place en Champions League. »

 

La défense à deux

« On a les qualités pour jouer dans les deux dispositifs. Cela dépendra aussi des matches à jouer. Le coach décidera mais on est prêts à jouer dans les deux systèmes. »

 

Maxence Caqueret

« Il a montré beaucoup de qualités, même avant ses dernières titularisations. Il fait beaucoup d’efforts défensifs pour nous aider. C’est un joueur très important pour nous. On a de très bons milieux de terrain. »

 

 

 

 

 

OLPLAY2

 

 

 

 

Sur le même thème
  • Bordeaux - OL : les réactions des Lyonnais
    Masculins / Ligue 1
  • Après Bordeaux - OL (0-0) : le cadenas girondins
    Masculins / Ligue 1
  • Bordeaux - OL : Les Gones ramènent un point de Gironde (0-0)
    Masculins / Ligue 1
  • OL Fondation : le robot en déplacement à Bordeaux
    Club / 
  • Bordeaux-OL : Confirmer en Gironde (21h, Téléfoot)
    Masculins / Ligue 1