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Billetterie saison 19-20 : répondez au formulaire avant le 30 septembre

Publié le 08 septembre 2020 à 16:00:00
Billetterie saison 19-20 : répondez au formulaire avant le 30 septembre
Retrouvez toutes les mesures proposées par le Club, si vous étiez abonné ou acheteur de places sèches lors de saison 19-20. Si vous n'avez pas encore répondu au formulaire, vous avez jusqu'au 30 septembre !

Si vous avez déjà répondu au formulaire et opté pour l'avoir, retrouvez toutes les informations concernant l'utilisation de votre coupon.

Abonnés saison 19-20 n’ayant pas répondu au formulaire

 

Suite à l'arrêt prématuré de la saison 19-20, une relance par mail vous a été envoyée vendredi 7 août pour vous informer du dispositif mis en place pour compenser la fin de saison dernière.

Vous avez jusqu’au 30 septembre 2020 pour sélectionner votre option parmi plusieurs solutions alternatives proposées dans le formulaire du mail (conformément aux dispositions de l’ordonnance n°2020-538 du 7 mai 2020 relative aux conditions financières de résolution de certains contrats en cas de force majeure dans les secteurs de la culture et du sport).

 

Pour rappel, le Club vous offre trois options alternatives :

 

1 - Vous avez la possibilité de bénéficier d’un avoir que vous pourrez utiliser sur le nouveau produit abonnement pour la prochaine campagne ou sur d’autres produits billetterie à l’occasion de tous les matchs de votre choix disputés par les équipes de l’Olympique Lyonnais à domicile, dans la limite des places disponibles.

L’avoir sera valable pendant une durée de 18 mois à compter de la date d'émission du premier coupon. Après utilisation de ce coupon, le solde éventuel non consommé de l’avoir fera l’objet d’un nouveau code promo qui sera valable sur la période initiale des 18 mois restant à courir. A la fin des 18 mois, si vous n’avez pas intégralement utilisé l’avoir, vous pourrez demander le remboursement du solde dans un délai d’un mois suivant la fin de la période de validité de l’avoir.

 

2 - Le Club souhaite aller plus loin et vous proposer à titre alternatif de bénéficier d’une remise sur la prochaine campagne d’abonnement d’un montant équivalent à 105% du montant de l’avoir (en lieu et place de la 1ère option et de toute forme de remboursement au bout des 18 mois). 

 

3 - Le montant de la remise sur l’abonnement sera porté à 110% du montant de l’avoir si vous vous engagez d’ores et déjà sur un abonnement portant sur les deux prochaines campagnes d’abonnement, appliquée sur la base tarifaire de la saison 2019-2020. 

 

Cette offre alternative extrêmement avantageuse et unique est réservée par le Club à ses fidèles supporters.
 


Acheteurs de billets de matchs non joués saison 19-20 n’ayant pas répondu au formulaire

 

Suite à l'arrêt prématuré de la saison 19-20, retrouvez toutes les informations concernant le dispositif mis en place pour compenser la fin de saison dernière.

Vous avez jusqu’au 30 septembre 2020 pour sélectionner votre option parmi plusieurs solutions alternatives proposées dans le formulaire du mail (conformément aux dispositions de l’ordonnance n°2020-538 du 7 mai 2020 relative aux conditions financières de résolution de certains contrats en cas de force majeure dans les secteurs de la culture et du sport).

 

Pour rappel, le Club vous offre trois options alternatives :


 
1 - Vous pourrez bénéficier d’un avoir que vous pourrez utiliser sur le nouveau produit abonnement pour la prochaine campagne ou sur d’autres produits billetterie OL. 

Cet avoir sera ainsi valable notamment pour tout achat de billets sur la billetterie officielle du Club pour les matchs de votre choix disputés par les équipes de l’Olympique Lyonnais à domicile, dans la limite des places disponibles, mais également pour le Festival Felyn qui aura lieu les 20 et 21 juin 2021 au Groupama Stadium. 

L’avoir sera valable pendant une durée de 18 mois à compter de la date d'émission du premier coupon. Après utilisation de ce coupon, le solde éventuel non consommé de l’avoir fera l’objet d’un nouveau code promo qui sera valable sur la période initiale des 18 mois restant à courir. A la fin des 18 mois, si vous n’avez pas intégralement utilisé l’avoir, vous pourrez demander le remboursement du solde dans un délai d’un mois suivant la fin de la période de validité de l’avoir.


2 - Vous avez la possibilité de bénéficier (en lieu et place de l’avoir et de toute forme de remboursement au bout des 18 mois), d’un abondement du Club sur votre carte MyOL d’un montant équivalent, afin de l’utiliser à votre convenance (OL Stores, billetterie, buvettes du stade etc.), conformément aux conditions générales du programme MyOL.

Vous n’êtes pas encore membre MyOL ? Retrouvez toutes les informations sur le programme de fidélité de l’Olympique Lyonnais et l’obtention de la carte MyOL gratuitement, ici.

 
3 - Enfin, vous avez la possibilité de renoncer à votre avoir et le reverser sous forme de don au fonds de dotation « sOLidaire » de l’Olympique Lyonnais.

Ce don solidaire pourra être éligible à une réduction d’impôts. 

 


Abonnés et acheteurs de billets de matchs non joués saison 19-20, ayant choisi l'option "avoir"

 

Conformément à l’ordonnance n° 2020-538 du 7 mai 2020 relatif aux conditions financières de résolution de certains contrats en cas de force majeure dans les secteurs de la culture et du sport, un avoir billetterie sous forme de coupon vous a été envoyé par mail mardi 8 septembre 2020.

 

L’avoir est valable pendant une durée de 18 mois à compter de la date d'émission du premier coupon. Après utilisation de ce coupon, le solde éventuel non consommé de l’avoir fera l’objet d’un nouveau code promo qui sera valable sur la période initiale des 18 mois restant à courir. A la fin des 18 mois, si vous n’avez pas intégralement utilisé l’avoir, vous pourrez demander le remboursement du solde dans un délai d’un mois suivant la fin de la période de validité de l’avoir.

 

Ce coupon est utilisable sur tous les produits disponibles sur la billetterie en ligne (billetterie.ol.fr) et aux guichets billetterie du Groupama Stadium.

 

Si vous avez des questions ou besoin d’informations complémentaires, le service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 10h à 18h, au 0 892 69 69 69 (0.05€/min).