Masculins / Bordeaux - OL

Bordeaux - OL : ce qu'il s'est passé la saison dernière

Publié le 07 septembre 2020 à 14:00:00
Bordeaux - OL : ce qu'il s'est passé la saison dernière
L'OL recevra les Girondins de Bordeaux pour son prochain match de Ligue 1 Uber Eats au Groupama Stadium le vendredi 11 septembre. Retour sur les deux matchs disputés face aux Bordelais la saison passée.

OL - FC Girondins de Bordeaux (1-1) 31/08/2019

Pour la 4ème journée de la saison 2019/2020 de Ligue 1 Conforama, les Lyonnais, recevaient les Bordelais de Pedro Sousa au Groupama Stadium. Dans un match très serré où aucune des deux équipes n’a su prendre le dessus sur l’autre, les locaux ont ouvert le score grâce a Memphis qui bénéficiait d’une superbe balle en profondeur de Martin Terrier. La seconde période est bien mieux maîtrisée par les Girondins, biens aidés par l’expulsion de Thiago Mendes a l’heure de jeu et qui égalisaient sur un but de Jimmy Briand malgré l’impressionnante double parade d'Anthony Lopes.

 

 

 

FC Girondins de Bordeaux - OL (1-2) 11/01/2020 

Une rencontre entre Bordeaux 13ème et Lyon 12ème, deux clubs n’ayant pas la place qu’ils désirent. La première période est décevante avec très peu d’occasion franche. L’erreur sur une passe en retrait de Joachim Andersen offrait l’ouverture du score aux Girondins et Jimmy Briand. Au retour des vestiaires, c’est un tout autre OL qui se présentait sur le terrain. Bien plus joueurs, les Lyonnais grâce à Maxwel Cornet vont réduire le score à la 53ème minute. Mais l’ailier ivoirien ne va pas s’arrêter en si bon chemin, lui qui 3 minutes plus tard va délivrer une passe décisive à Moussa Dembélé qui ne manquera pas la cible. L’OL renversait totalement le scénario du match. Malgré une dernière frayeur, les Lyonnais n’auront pas été réellement en danger et repartent de Gironde avec 3 points en poche.

  

 

 

Sur le même thème
  • Bordeaux - OL : les réactions des Lyonnais
    Masculins / Ligue 1
  • Après Bordeaux - OL (0-0) : le cadenas girondins
    Masculins / Ligue 1
  • Bordeaux - OL : Les Gones ramènent un point de Gironde (0-0)
    Masculins / Ligue 1
  • OL Fondation : le robot en déplacement à Bordeaux
    Club / 
  • Bordeaux-OL : Confirmer en Gironde (21h, Téléfoot)
    Masculins / Ligue 1