Féminines / PSG - OL

PSG - OL : les réactions d'après-match

Publié le 26 août 2020 à 22:21:13
PSG - OL : les réactions d'après-match
Jean-Luc Vasseur et ses joueuses se sont exprimés au micro d'OLTV suite à leur qualification face au PSG.

Jean-Luc Vasseur

« C’est le sentiment du travail bien fait aujourd’hui mais le travail n’est pas fini. On va savourer car ce n’était pas un match facile. Il faudra récupérer. On se projette déjà vers cette finale. Il n’y a aucune certitude, surtout avec cette formule particulière. On est là pour gagner, pour avancer. Tactiquement, mes joueuses ont été extraordinaires car on a joué dans un autre registre avec deux jours seulement de préparation... On est triste pour Parris. »

 

Lucy Bronze

« Ce sont toujours des matches très serrés. Je suis heureuse d’atteindre une nouvelle fois cette finale. Ce match a été très disputé à l’image des deux expulsions. »

 

Sakina Karchaoui

« Ce sont des gros matches à jouer, à haute intensité. L’équipe a répondu présente ce soir et je suis fière de faire parti de cette équipe. On a encore prouvé qu’on était la meilleure équipe du monde. Il y a encore un match, une finale à jouer. »

 

Wendie Renard

« On est heureuses car ce n’est pas facile. Ce n’est pas donné à tout le monde d’atteindre une finale. On s’est fait violence ce soir. Je pense qu’on mérite notre victoire sur l’ensemble du match. On a mieux utilisé le ballon. On n’a pas été assez dangereuses durant la première période. Ce sont des ajustements. Le banc nous apporte de la fraîcheur… On a des atouts sur les coups de pied arrêtés. On est capables de marquer sur cette phase de jeu. Je suis contente pour l’équipe. C’est dommage pour le carton rouge de Nikita Parris. On fera tout pour la gagner et soulever cette Coupe. Il y a de la joie mais pas d'euphorie car on n'a pas encore atteint notre objectif. »

 

 

 

 

OLPLAY2

 

 

 

 

Sur le même thème