Masculins / Ligue des Champions

Anthony Lopes : « Ce groupe peut être très fier de son parcours »

Publié le 20 août 2020 à 11:46:25

présenté par  présenté par FirstTeam

Anthony Lopes : « Ce groupe peut être très fier de son parcours »
Anthony Lopes, le gardien de l'OL, s'est exprimé hier aux micros des journalistes pour exprimer son ressenti après la demi finale de Champion's League perdue face au Bayern de Munich (0-3).

OL-Bayern

« Nous pouvons avoir quelques regrets car avec plus de réussite, nous pouvions mener 2-0 dès le premier quart d'heure de jeu. Il faut être efficace dans ce genre de rendez-vous sinon ça ne pardonne pas. Le Bayern Munich a su être chirurgical, bravo à lui. »

 

Un groupe est-il né ?

« Ce groupe peut être très fier de son parcours, Nous devons absolument garder le positif pour tout donner en championnat l’an prochain et retrouver cette compétition. Nous allons essayer de montrer le même visage qu’en Champion’s League. Si la mentalité reste la même, cette équipe peut vraiment aller loin, c’est incontestablement notre force. »

 

Un mot pour les supporters ?

« Nous espérons avoir rendu fier le peuple lyonnais. Nous tenons vraiment à les remercier car même à distance, nous avons pu ressentir l’engouement autour de notre parcours. Nos supporters méritent le meilleur pour le futur et nous ferons tout pour qu’ils revivent des émotions similaires avec ce club. »

 

 

 

 

 

 

OLPLAY2

 

 

 

Sur le même thème