Masculins / Ligue des Champions

OL - Bayern Munich : Les réactions d'après-match

Publié le 20 août 2020 à 07:04:00
OL - Bayern Munich : Les réactions d'après-match
Après la demi-finale de Ligue des Champions entre l'OL et le Bayern Munich (0-3), découvrez les réactions des acteurs du match. Toutes les séquences sont à retrouver en intégralité sur OL Play.

Kenny Tete

« Je pense que nous avions des chances de faire la différence au début. Malheureusement, nous n’avons pas été réalistes alors que le Bayern l’a été. L’équipe ne peut pas être plus fière de ce parcours. Nous avons beaucoup appris de ce Final 8, de jouer ces matches de prestige. Une atmosphère s’est créée lors de cette épopée. Nous avons acquis beaucoup d’expérience individuellement mais nous avons aussi grandi en tant qu’équipe. Maintenant, il faut redescendre sur terre, mais il faudra se servir de ces moments. »

 

Karl Toko Ekambi

« En début de rencontre, nous avons eu les occasions mais nous ne les avons pas mises au fond et nous nous sommes fait punir par Gnabry. Nous avons manqué de réussite, celle que nous avions eu lors des matches précédents. Lorsque nous jouons en équipe comme nous l’avons fait lors des derniers matches, rien n’est impossible. Il faudra poursuivre sur cette lancée lors de la saison prochaine, nous pouvons faire de belles choses. »

Sur le même thème