Masculins / City - OL

City - OL : les réactions d'après-match

Publié le 16 août 2020 à 10:45:00
City - OL : les réactions d'après-match
Les acteurs de la rencontre entre Manchester City et l'OL en 1/4 de finale de la Champions League ont livré leur analyse au micro d'OLTV. Toutes les réactions sont à retrouver sur OLPlay.

Rudi Garcia

« On a du talent dans cette équipe. L’état d’esprit a été de très haut-niveau. Tout le monde s’est défoncé pour le partenaire. Comme on l’avait prévu, le salut est venu du banc. Les entrants sont très bien rentrés. On s’est adaptés à l’arrêt de la Ligue en faisant deux mois de préparation. On a fait ça à merveille. La tête guide les jambes, ce qui n’a pas empêché mes joueurs d’être fatigués. On a vu combien les joueurs étaient capables de puiser fond d’eux-mêmes. On savait que Pep Guardiola était capable de faire une surprise tactique. On a fait un deuxième exploit. Le match du Bayern arrive vite. Il faudra un nouvel exploit. C’est une grande victoire pour nous et pour le football français. »

 

Maxwel Cornet

« Il n’y a pas de recette pour marquer contre City. Le plus important est de respecter les consignes du coach. Il faut avant tout faire le travail défensif et on savait qu’on allait se procurer des occasions. Je suis très fier de l’état d’esprit montré par les gars. »

 

 

 

 

 

OLPLAY2

 

 

 

 

Sur le même thème