Masculins / Ligue des Champions

Bruno Guimaraes : « Nous pouvons nous mettre au niveau de City »

Publié le 14 août 2020 à 08:12:00
Bruno Guimaraes : « Nous pouvons nous mettre au niveau de City »
Le milieu lyonnais Bruno Guimaraes a répondu aux questions des journalistes à deux jours d'affronter Manchester City en quart de finale de la Champion's League. L’interview est à retrouver en intégralité sur OLPlay.

Le quart de finale de Champion’s League

« C’est clairement le match le plus important de la saison. Mon rêve est de jouer la Champion’s League l’an prochain donc nous n’avons pas d’autre choix que de gagner. »

 

Manchester City

« C’est un adversaire de très haut niveau qui nous attend. Nous aussi, nous somme une équipe de bon niveau. Après, si nous voulons continuer dans ce Final 8, il faut se défaire d’adversaires comme Manchester City, bien que ce soit un club très fort et qui pratique un superbe football. Nous pouvons nous mettre à son niveau, nous l’avons déjà fait par le passé. »

 

Ses premiers pas en Champion’s League

« J’étais très nerveux et stressé de jouer le match aller contre la Juventus, c’était mon premier dans cette compétition. C’était étonnant de jouer face à des joueurs que j’avais seulement vu dans les jeux vidéo ou à la télévision. J’avais bien préparé le match et je suis bien rentré dans celui-ci. Le match retour était différent, j’étais déjà plus habitué et moins anxieux. Heureusement, nous avons bien débuté la rencontre avec ce penalty qui nous a permis d’être plus tranquilles. Vaincre la Juventus sur son terrain nous a donné plus de confiance pour la suite de la compétition. »

 

 

 

 

 

 

OLPLAY2

 

 

 

Sur le même thème