Féminines / Trophée Féminin Veolia

OL - PSV : Se préparer pour la Women's Champions League (18h45 sur OLTV et OLPLAY)

Publié le 13 août 2020 à 11:30:00
OL - PSV : Se préparer pour la Women's Champions League (18h45 sur OLTV et OLPLAY)
L'OL accueille le PSV Eindhoven à l'occasion de la première journée du Trophée Féminin Veolia, jeudi (18h45), au Groupama Stadium.

Quelques jours après avoir remporté une 9ème Coupe de France, les Lyonnaises attaquant leur préparation de Final 8 de Women's Champions League avec le Trophée Féminin Veolia. Avant de défier le Bayern Munich le 22 août à Bilbao, les joueuses de Jean-Luc Vasseur ont l'occasion de parfaire leur condition physique et leurs automatismes avec des matchs face au PSV Eindhoven, jeudi (18h45) et contre la Juventus samedi (18h).

Pour ce premier rendez-vous, l'entraîneur de l'OL va pouvoir gérer la fatigue des unes et donner du temps de jeu à d'autres. Non qualifiées en Coupe de France, la recrue Sakina Karchaoui et Melvine Malard qui est revenue de prêt, ont sans doute hâte de retrouver le goût du match. Autre recrue, l’Australienne Ellie Carpenter fera aussi peut-être ses premiers pas avec son nouveau club, après avoir passé les dernières semaines en reprise individuelle.

Côté PSV, l'idée sera de montrer les progrès effectués depuis quelques temps. Privées de titre à cause de l'arrêt des compétitions, alors qu'elles dominaient leur championnat, les Néerlandaises ont l'occasion de se frotter aux championnes d'Europe avant de découvrir la Women's Champions League à l'avenir.

Sur le même thème