Féminines / OL - PSG

CDF Féminine : les réactions d'après-match

Publié le 09 août 2020 à 23:38:16
CDF Féminine : les réactions d'après-match
Quelques minutes un nouveau trophée pour l'équipe féminine de l'OL, les Lyonnaises se sont exprimées au micro d'OLTV.

Jean-Luc Vasseur

« Les filles maitrisent cet exercice des tirs au but. C’était un très beau match. Il y a eu deux très belles équipes avec une approche tactique intéressante. On aurait aimé jouer devant plus de spectateurs. Le PSG était au complet et nous a posé quelques problèmes. On avait les moyens de gagner avant cette finale. Les écarts se rapprochent mais on est toujours devant. Il y a cet ADN de la victoire qui est ancré dans les filles. On va préparer le quart de finale face au Bayern, ce sera un sacré match. »

 

Wendie Renard

« On n'est pas totalement à 100%. En face, le PSG a mis un gros pressing. C'est aussi bien de gagner dans la difficulté. Cela montre qu'on est solides et qu'on est prêtes à toutes les épreuves. On a une très bonne gardienne, elle est décisive lors des séances des tirs au but. On essaie toujours de travailler pour rester au top. Il y a eu une belle finale ce soir. C'est de bon augure pour nous. On monte crescendo... Le tournoi au Groupama Stadium va nous permettre de monter en intensité. Il faudra corriger les erreurs de ce soir. On peut faire beaucoup mieux dans l'utilisation du ballon. Tout ne peut pas être parfait. »

 

 

Eugénie Le Sommer

« On est très heureuses. C'est un trophée de plus. Le PSG est une équipe difficile à manœuvrer. Cela nous lance bien vers la Champions League. On mérite cette victoire. On n'a pas été mises en difficulté. On est un groupe, tout le monde est concerné. C'est quand même un signe qu'on gagne à chaque fois sur la séance de tirs au but. »

 

Selma Bacha

« C'était stressant. On a cru en l'équipe. Félicitations à Sarah Bouhaddi qui fait l'arrêt qu'il faut. Le coach accentue sur la solidarité et le groupe est solidaire. Physiquement, on va progresser.  »

Sur le même thème