Masculins / Juventus - OL

Après Juventus - OL : Maxence Caqueret, baby boss

Publié le 08 août 2020 à 14:00:00
Après Juventus - OL : Maxence Caqueret, baby boss
Maxence Caqueret enchaîne les grands matchs. Après la finale face au PSG, le jeune milieu de terrain a réalisé un autre match de très bonne facture face à la Vieille Dame pour sa toute première apparition en Champions League.

Il y’en a qui serait inhibé par la pression quand cette dernière décuple la motivation des champions lors des grands rendez-vous. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Maxence Caqueret prouve ces derniers temps qu’il fait partie de cette catégorie. Entouré de Bruno Guimaraes et Houssem Aouar, l’homme de 20 ans complète à merveille ce milieu de terrain à trois. Volontaire, il n'a cessé d'harceler, gratter des ballons, multiplier les courses à haute intensité et le tout avec un talent et une finesse qui lui sont propres. Et cela, pour sa toute première apparition en Champions League, la plus prestigieuse des compétitions. 

 

caqueret juventus 2

 

Autant utile offensivement que défensivement, le pur produit du centre de formation a posé beaucoup de problèmes aux Turinois et ce, durant plus de 90 minutes. Parfois un peu trop engagé dans ses interventions, il a continué de rayonner même dans les temps faibles de son équipe et aura été assurément un des grands artisans de la qualification lyonnaise. Si le jeune espoir français parvient à maintenir ce niveau de performance, nul doute qu’il sera un joueur cadre pour l’OL dans les années à venir. Le club peut s’en frotter les mains. 

Sur le même thème