Féminines / Coupe de France féminine

Guingamp - OL (CDF) : les réactions d'après-match

Publié le 02 août 2020 à 17:40:00
Guingamp - OL (CDF) : les réactions d'après-match
Le coach lyonnais, Jean-Luc Vasseur, et ses joueuses ont réagi au micro d'OLTV suite à leur qualification en finale de la Coupe de France.

Jean-Luc Vasseur

« Il faut prendre l’habitude de passer dans ces matches de Coupe. C’est l’essentiel. Je m’interroge sur le contenu. J’ai senti mon équipe un peu inhibée contre un adversaire qui a joué crânement ses chances. On a été mis en difficulté. Il fallait mettre une de nos occasions en première période. La qualification est là, même si ça a été un peu dans la douleur. C’est à nous de travailler pour trouver les solutions pour la finale. Il fallait mettre plus de rythme, retrouver le goût du jeu. Les matches de Coupe sont particuliers. Il faudra analyser tout cela. On va en tirer pas mal d’enseignements… C’est intéressant pour la suite car Guingamp est venu nous chercher. On va jouer ce type d’équipe dans le futur. »

 

Dzsenifer Marozsan

« C’était un vrai match de Coupe de France. Guingamp a tout donné. Le match a été compliqué pour nous. On peut mieux jouer mais on a eu quand même beaucoup d’occasions. On est heureuses de pouvoir une finale. Les matches amicaux et les matches en compétition sont différents. On a un peu de temps pour préparer la finale maintenant. »

 

 

 

 

OLPLAY2

  

Abonnez-vous à OLPLAY ici ou contacter le Service Client au 0892 69 69 69 (0,05€/min) -  choix 3

 

Sur le même thème