Masculins / PSG - OL

PSG – OL (CDL) : les points presse de Tuchel et Verratti

Publié le 30 juillet 2020 à 15:39:00
PSG – OL (CDL) : les points presse de Tuchel et Verratti
L’entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, et son milieu de terrain italien, Marco Verratti, ont succédé à leurs homologues lyonnais pour évoquer la finale de la Coupe de la Ligue.

Thomas Tuchel, coach

« Ce sera trop tôt pour Dagba, Kehrer et Bernat. Ils sont tous avec l’équipe et j’espère qu’ils seront sur le banc… C’est une décision difficile de laisser Verratti sur le banc mais les autres méritaient aussi de jouer. Il a toujours mérité de jouer et c’est une bonne option pour demain. Je ne suis pas inquiet sur son état physique, il est prêt. Avec les absences de Mbappé et Cavani, il nous manque deux joueurs clés pour le 4-4-2. On peut quand même jouer dans ce système, je n’ai pas encore décidé. On va trouver la solution pour jouer sans Mbappé… Ce sera un grand défi. On a déjà joué un match décisif la semaine dernière contre l’ASSE, c’était difficile. C’est un cran au-dessus car l’OL est une équipe de Champions League. On doit bien préparer ce match. On veut montrer notre faim de gagne. »

 

Marco Verratti, milieu de terrain

« On va jouer un match important. Tout le monde va se donner à 100% pour remporter cette finale face à une très bonne équipe. L’OL est un club très important en France. Ils ont de bons joueurs. J’espère que ce sera une jolie finale. Le match le plus proche est le plus important. On s’occupera de l’Atalanta en Champions League après... La chaleur ? Ce sont des conditions compliquées mais ce sera la même chose pour l'OL. »

 

Sur le même thème