Masculins / Match de préparation

Royal Antwerp - OL : Les réactions d'après-match

Publié le 24 juillet 2020 à 18:00:00

présenté par  présenté par FirstTeam

Royal Antwerp - OL : Les réactions d'après-match
Après le succès acquis sur la pelouse du Royal Antwerp (2-3), les Lyonnais se sont exprimés au micro d'OLTV.

Anthony Lopes

« On a joué correctement pendant un peu plus d’une erreur. On prend deux buts que je pense évitables, même s’il y avait de la fatigue. C’était important de marquer beaucoup de buts et de ne pas en encaisser, la mission n’est remplie qu’à moitié. C’est important d’engranger de la confiance défensivement pour tout le groupe car nous pourrons jouer de façon plus libérée. Il faut gommer ces petits détails qui nous font prendre des buts. »

 

Rudi Garcia

« Décidément, ce score de 3-2 est le score de nos matches en Belgique. Si l'on gagne nos deux prochains matches sur ce score, ça me va ! Plus sérieusement, il faut absolument gommer ces soucis défensifs. Il faut réussir à être plus efficace devant et plus rigoureux derrière. On a perdu en intensité à cause de la facilité du match. Sur la deuxième période, nous voulions laisser le ballon à l’adversaire pour tester des coups tactiques mais il y a des erreurs à ne pas répéter dans les prochaines rencontres. Il y a un très bon état d’esprit dans le groupe. Si l’on enlève ces actions défensives, il y a beaucoup de positif à retirer. »

 

Abdoulaye Seck, défenseur du Royal Antwerp

« Lyon est une bonne équipe qui joue très bien, ça nous a fait du bien de nous confronter à un adversaire de ce niveau. Il y a beaucoup de différence avec nos précédents adversaire, le club joue la Ligue des Champions et prépare une finale. C’est très intéressant. »

 

Bruno Guimaraes

« Les deux buts sont regrettables. On va tout faire pour régler nos soucis défensifs. On gagne 3-0 donc je pense que c’est pour ça que l’on s’est relâchés, on ne pourra pas commettre les mêmes erreurs contre le PSG ou la Juventus. Je pense que nous seront prêt pour ces deux matches. Nous pouvons les gagner, j’y crois. »

 

 

 

 

OLPLAY2