Club / OL Fondation

OL Fondation : nos « héros » invités pour la 1ère du Trophée VEOLIA

Publié le 17 juillet 2020 à 16:35:48
OL Fondation : nos « héros » invités pour la 1ère du Trophée VEOLIA
Nos Champions du quotidien symbolisent le retour du public au Groupama Stadium.

Particulièrement impliqué dans le soutien à la lutte contre l’épidémie de Covid-19, par le biais de sa Fondation, l’Olympique Lyonnais, aux côtés de la Préfecture du Rhône, a souhaité remercier tous les personnels en première ligne durant la crise sanitaire (personnel soignant, associations et collectivités…) en les invitant sur la première journée du tournoi. Ainsi, plus de 2 500 personnes, issues de la vingtaine de structures accompagnées par l’OL Fondation au cours de cette crise sanitaire, ont pu assister aux matches de la soirée dont 1 500 issues des Hospices Civils de Lyon, des salariés ou bénévoles de structures comme la Croix-Rouge, Habitat & Humanisme, la Banque Alimentaire du Rhône, le Foyer Notre Dame des Sans-Abri ou encore quelques EHPAD du territoire.

 

fondation 2

 

Un coup d’envoi fictif

Maude, Loris et Adrien ont eu le plaisir de se retrouver dans le rond central pour donner le coup d’envoi fictif de la rencontre OL/Rangers FC. Une belle mise en lumière et un moment très sympathique pour ces 3 invités, sous les applaudissements de tous leurs amis ou collègues spectateurs.

 

Le robot de la Fondation de retour lui aussi dans les coulisses du Groupama Stadium

 

$name

 

Sofiène (14 ans) et Lenny, depuis leur chambre de l’hôpital Femme Mère Enfant de Bron, ont pu découvrir les coulisses de l’avant-match de leur équipe préférée : Visite du vestiaire, échanges avec les joueurs (pendant OGC Nice/Celtic FC) et présence en bord de pelouse pour l’échauffement de nos Gones jusqu’au coup d’envoi de la rencontre.

Sur le même thème