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adidas et l’Olympique Lyonnais prolongent leur partenariat jusqu’en 2025

Publié le 16 juillet 2020 à 11:15:00
adidas et l’Olympique Lyonnais prolongent leur partenariat jusqu’en 2025
Cette démarche, naturelle, est le fruit des excellentes relations qui lient le club et l’équipementier depuis 2010. Cet accord permet ainsi aux hommes et aux femmes, aux marques et aux institutions de poursuivre un partenariat fortement créateur de valeur.

Animé par l’envie de continuer de soutenir le club, adidas a su asseoir une nouvelle fois sa position de marque de sport de référence pour répondre aux enjeux d’un Olympique Lyonnais en plein essor. La marque continue de couvrir les besoins de l’intégralité des équipes du club. Ainsi les professionnels, les jeunes, les amateurs, et les équipes féminines bénéficieront du meilleur de la technologie et de l’innovation en matière de produits et d’équipements.

 

adidas s’inscrit pleinement dans le projet de l’Olympique Lyonnais et dans la diversification de ses activités en élargissant le partenariat aux équipes de l’ASVEL masculin et féminin ainsi que l’équipe d’e-sport LDLC-OL, et le centre du Five (football à 5 et Futsal) qui ouvrira dans quelques semaines au sein du Centre de loisirs de l’OL Vallée situé à proximité du Groupama Stadium.  

 

« Nous sommes très fiers de ce partenariat qui renforce notre position de marque de sport incontournable en France et dans le monde. Nous mettons un point d’honneur à accompagner les talents et projets prometteurs dans leur développement. L’Olympique Lyonnais est un allié de taille, avec qui nous partageons des valeurs d’émotions et de performance. Cette union évidente, promet de nouvelles belles synergies. » affirme Sylvain Bouches, Directeur marketing adidas France.

 


« L’Olympique Lyonnais réaffirme son engagement auprès de son équipementier en l’inscrivant dans la durée. La collaboration entre nos deux marques répond parfaitement aux exigences du football de haut niveau et le savoir-faire et le rayonnement d’adidas concordent avec les objectifs de développement du groupe OL, tant sur le plan national qu’international. »
indique Thierry Sauvage Directeur général d’OL Groupe.