Féminines / Signature

Signature : Lucy Bronze et Alex Greenwood prolongent de deux mois

Publié le 29 juin 2020 à 16:00:00
Signature : Lucy Bronze et Alex Greenwood prolongent de deux mois
Les deux internationales anglaises, Lucy Bronze et Alex Greenwood, ont toutes les deux prolongé leur contrat de deux mois et pourront ainsi participer à la fin de saison avec l’Olympique Lyonnais.

C’est une très bonne nouvelle. Lucy Bronze et Alex Greenwood vont pouvoir participer aux échéances importantes de la fin de saison avec l’équipe féminine de l’OL encore engagée en Coupe de France et en Women’s champions League. L’Olympique Lyonnais disputera en effet les 1/2 finales de la Coupe de France à Guingamp le dimanche 2 août et retrouvera la Women’s Champions League avec un 1/4 de finale face au Bayern Munich prévu le samedi 22 août au stade San Mamés de Bilbao.

 

Alors que leur contrat expirait à la fin de ce mois de juin, la latérale droite de 28 ans et la latérale gauche de 26 ans ont décidé de prolonger leur aventure lyonnaise pour deux mois supplémentaires, soit jusqu’au 31 août prochain et ainsi apporter leur expérience pour les grands rendez-vous qui se présenteront dans les semaines à venir.