Féminines / OL REIGN

OL Reign : lancement du maillot et messages de soutien du Président et de Wendie Renard

Publié le 27 juin 2020 à 11:00:00
OL Reign : lancement du maillot et messages de soutien du Président et de Wendie Renard
Le Président Jean-Michel AULAS et la Capitaine de l’équipe féminine de l’OL Wendie Renard ont adressé un message aux supporters d’OL Reign sur l’application ZOOM, à l’occasion du lancement du nouveau maillot qui sera porté lors de la Coupe NWSL Challenge 2020 qui débutera ce samedi 27 juin.

Les supporters de l’équipe OL Reign, le staff et le Président Fondateur du Club Bill Predmore se sont réunis à l’occasion d’un événement virtuel, jeudi, afin de présenter le nouveau maillot qui sera porté par OL Reign, à l’occasion du premier match de la NWSL mardi 30 juin.

Jean-Michel AULAS Président OL 

 

" C’est un réel plaisir de pouvoir m’adresser directement à vous ce soir dans le cadre du lancement du nouveau maillot de notre équipe et du lancement d'une aventure avec OL Reign.

L'arrivée d'OL Groupe dans le capital de votre société va permettre de vivre une aventure formidable. L'Olympique Lyonnais est un grand club féminin européen qui a vocation de devenir international avec l'équipe d'OL Reign. En s'associant à Tony Parker, OL Groupe va apporter un ensemble de compétences et d'assistance, qui va permettre à notre équipe de devenir encore davantage l'une des grandes équipes américaines pour le football féminin, qui est, pour les Etats - Unis, Champion du Monde. La dernière victoire s'est notamment faite au sein du Groupama Stadium, lors de la Coupe Du Monde Féminine 2019.

Ce nouveau maillot est une symbolique forte que nous avons souhaité avec Bill Predmore et traduit les synergies d'OL Groupe avec OL Reign : les couleurs et ambitions communes, et le lion qui est le lien entre les deux équipes. "

 

Wendie Renard Capitaine OL Féminin  

 

" Aujourd'hui nous sommes une grande famille avec le rapprochement entre les deux Clubs OL Reign et OL Féminin. On a la chance d'avoir le Président Jean-Michel Aulas qui a su croire au développement du football depuis plusieurs années.

Je vous souhaite une très bonne saison et allez l'OL ! "

 

A propos de la NWSL Challenge Cup

 

OL Reign, la franchise américaine de football féminin de l’OL entraînée par Farid Benstiti, sera engagé dans la NWSL Challenge Cup, un tournoi de 23 rencontres avec sept autres clubs de la Ligue. Chaque équipe jouera quatre matches préliminaires au Zions Bank Stadium à Herriman dans l’Utah pour déterminer un classement.

Les huit meilleures équipes se qualifieront pour des 1/4 de finale qui se disputeront à élimination directe. Les 1/2 et la finale se joueront ensuite au Rio Tinto Stadium à Sandy dans l’Utah.

Retrouvez le calendrier des matches du tour préliminaire de la NWSL Challenge Cup ici

 

Retrouvez en vidéo le nouveau maillot OL REIGN

 

 

 

DIFFUSIONS DE LA NWSL

Toute la compétition, qui bénéficiera d'une superbe exposition médiatique, sera retransmise aux Etats-Unis et au Canada sur CBS All Access, alors que le match d'ouverture et la finale seront diffusés en direct sur la chaîne américaine CBS. Pour les fans en dehors de ces deux pays et donc en France, il sera possible de regarder l'intégralité du tournoi sur Twitch, un service de streaming gratuit.

Les résumés des matchs seront diffusés sur OLTV et OLPLAY.