Masculins / Entraînement

Entraînement : Matinée cohésion et activités au Grand Parc Miribel Jonage

Publié le 24 juin 2020 à 15:00:00
Entraînement : Matinée cohésion et activités au Grand Parc Miribel Jonage
Les joueurs et le staff avaient rendez-vous ce mercredi matin au Grand Parc de Miribel Jonage pour une matinée activités, placée sous le signe de la cohésion. Paddle, aquapark, course, vélo et tyrolienne étaient au programme.

Ils l'ont bien mérité. Après deux semaines d'efforts intenses et de sérieux, les joueurs de Rudi Garcia ont eu le droit à une matinée un peu plus ludique ce mercredi matin. A quelques kilomètres du centre d'entraînement de Décines où ils ont l'habitude de suer depuis le 8 juin, date de la reprise, le Grand Parc de Miribel Jonage les attendait pour une matinée d'activités. Changement de cadre et d'ambiance flagrant mais l'heure n'était pas du tout aux vacances. 

 

miribel 3

 

Un tour du lac en paddle, un parcours dans l'aquapark, de la course, du vélo, une séance de tir à l'arc et une arrivée en tyrolienne étaient au programme du groupe lyonnais, réparti en doublettes pour affronter ce menu très chargé. Sous un soleil de plomb, la paire ultra-déterminée Anthony Lopes - Léo Dubois a été la plus efficace et donc la première à se positionner pour le barbecue du midi. L'essentiel était évidemment ailleurs. Ces moments d'activités sont avant tout là pour renforcer la cohésion de toute une équipe, de tout un groupe. 

 

Anthony Lopes

On a fait une belle doublette. On les a tous fumer. Certains disent encore que les gardiens ne sont pas endurants. C'était cool, c'était sympa. Cela a permis aussi de changer de l'ordinaire et de passer une matinée tous ensemble.