OLTV / OLTV

L'offre OL Play après la fin de la gratuité d'OLTV sur OL.fr

Publié le 11 mai 2020 à 11:30:00
L'offre OL Play après la fin de la gratuité d'OLTV sur OL.fr
Proposée en accès libre et gratuitement durant toute la période de confinement, la chaîne officielle du club OLTV redevient payante sur OL.fr à partir de ce 11 mai 2020. Pour continuer d'avoir accès au live de la chaîne OLTV mais aussi à tous les programmes en replay et à des contenus vidéos inédits, une seule solution : profiter de l'offre OL Play.

Proposée en accès libre et gratuitement durant toute la période de confinement, la chaîne officielle du club OLTV redevient payante sur OL.fr à partir de ce 11 mai 2020. Pour rappel, l'Olympique Lyonnais qui fête cette année ses 70 ans, avait ainsi souhaité récompenser les supporters de leur soutien inconditionnel à travers les saisons, dans les moments heureux comme dans les périodes difficiles, en leur offrant l'intégralité des programmes proposés sur OLTV. 

 

Pour continuer d'avoir accès au live de la chaîne OLTV mais aussi à tous les programmes en replay (tous les matches, émissions, magazines) et à des contenus vidéos inédits pour plonger dans les coulisses et l'histoire du club, une seule solution : profiter de l'offre OL Play avec un 1er mois offert puis 1,99€/mois sans engagement. 

 

$name

 


Barth donne rendez-vous aux supporters, en direct des studios d'OLTV du lundi au vendredi de 17h30 à 18h dans un format libre-antenne qui permet à la communauté OL de partager. Le standard de l’émission est ouvert au 04 84 80 69 69.

Retrouvez aussi du lundi au vendredi, à 12h et 18h, un flash info de 10 minutes proposé par Serge Colonge qui permet de suivre les dernières actualités.

Pendant le reste de la journée, les téléspectateurs pourront revivre les plus belles rencontres du club et de revoir les équipes qui ont construit son histoire au cours des 20 dernières années, autour de thématiques. Chaque jour, un sondage sera disponible sur le compte twitter du club (@OLTV_officiel) pour que les téléspectateurs puissent décider des matchs qui seront programmés.

Enfin, les équipes d’OL Fondation se mobilisent également pour proposer deux rendez-vous hebdomadaires à retrouver sur la chaîne, les mardis et vendredis afin de partager les bonnes pratiques et expliquer les mesures concrètes qui sont actuellement mises en place par les services sanitaires dans la lutte contre le Covid-19.