OLTV / OLTV

OLTV : les meilleurs passages de Fabio Grosso dans OLNS

Publié le 06 mai 2020 à 18:00:00
OLTV : les meilleurs passages de Fabio Grosso dans OLNS
Fabio Grosso était l’invité de Barth Ruzza pour l’émission d’OL Night System ce mercredi. Revivez les meilleurs passages de ce moment. L’intégralité de l’émission est à retrouver sur OL Play et Youtube.

Les raisons de ta venue à l’OL

« J’avais cette envie d’avoir une expérience loin de l’Italie. Quand l’OL s’est présenté, j’ai accepté. L’OL est un grand club avec un grand président. J’ai passé deux années magnifiques. J’ai été très heureux de faire partie de ce club. C’était un moment important pour ma carrière. Je voulais découvrir autre chose et cela a été magnifique. J’ai vécu à Lyon avec toute ma famille. Je suis revenu plusieurs fois, c’est important pour moi. J’ai trouvé un groupe formidable avec des jeunes et des anciens. Certains ont fait de grande carrière. On a des sentiments particuliers entre nous car on a vécu deux années importantes. »

 

Tes souvenirs des supporters

« J’habite à Turin et dès que je peux, je viens à Lyon. J’ai vécu de belles choses. Je suis revenu au Stade de Gerland puis dans le nouveau stade. Les supporters ont toujours montré leur affection pour le club, dans les bons comme dans les mauvais moments. C’est la chose la plus belle dans le football. »

 

Ton regard sur ta carrière

« C’est quelque chose de fou. Je suis parti de très loin. J’ai beaucoup travaillé pour arriver de la 7ème Division au monde professionnel. Mon rêve était de jouer avec l’Italie et c’est arrivé. C’est extraordinaire. Je garde en tête les bons souvenirs et les mauvais car je dois encore avancer. Je suis jeune et je veux encore rêver. Ce serait beau de revenir à l’OL pour travailler. Je fais le métier d’entraîneur avec beaucoup de passion. »

 

Le 1/8 de Champions League entre l'OL et la Juve

« Ce sera un beau match. L'OL a ses chances. Ils ont des joueurs de qualité. Mais ils n'ont pas eu de chance avec les blessures. Ils peuvent aller chercher un grand résultat. »

 


OL Night System est à retrouver en intégralité toute la semaine à partir de 17h30 sur OLTV et OL Play.

 

Depuis vendredi 20 mars, OLTV est en accès libre, gratuitement et en clair, via un site dédié (https://lyonna.is/oltv-gratuit) disponible depuis n’importe quel ordinateur ou téléphone portable ou directement téléchargeable sur les app store Android et Apple).