Club / OLTV

OLTV : les meilleurs passages de Tony Parker dans OLNS

Publié le 01 mai 2020 à 18:00:00
OLTV : les meilleurs passages de Tony Parker dans OLNS
Tony Parker, président de LDLC ASVEL, était l’invité de Barth Ruzza pour l’émission d’OL Night System ce vendredi. Revivez les meilleurs passages de ce moment. L’intégralité de l’émission est à retrouver sur OL Play et Youtube.

Votre apport au groupe OL

« Je connais l’importance de ce rôle et je ne le prends pas à la légère. Jean-Michel Aulas est quelqu’un que je respecte énormément. Il a fait quelque chose d’unique. J’aimerais juste l’amener au niveau international maintenant, faire connaitre l’OL comme un Real, comme un Barça, que ce soit une marque reconnue. J’ai encore beaucoup d’ambitions, tout comme Jean-Michel Aulas. C’est illimité ce qu’on peut faire. Je suis vraiment excité à l’idée de continuer à faire grandir ce club à l’international. Mes premières missions étaient le rachat d’un club aux Etats-Unis, ce qui a déjà été fait, d’un club en Chine mais aussi de faire connaître le groupe à l’international. Je vais faire des interviews aux Etats-Unis dans ce sens. Il n’y a pas que le foot et le basket. Il y a le esport et le tennis qui va arriver. Il faut juste être patient pour monter petit à petit. »

 

Vos convictions

« Quand tu parles avec le cœur et que tu es passionné, tu ne peux pas tricher. Les gens le savent, le sentent. J’ai toujours été partisan de fédérer les gens car l’union fait la force. C’est naturel chez moi. Quand tu veux vivre une belle aventure humaine, il faut avoir des valeurs. Je pense que depuis que je suis arrivé à l’OL, les gens ont vu ma passion du sport. Mon but est de faire grandir le sport français. Je voulais investir dans mon pays car je suis reconnaissant. »

 

Vos relations avec les joueurs de l’OL

« Je ne peux pas dire que je les connais personnellement. Je les ai déjà tous rencontrés et j’ai été plusieurs fois dans le vestiaire avec le président. J’ai hâte de développer encore les relations. Je suis un président qui aime être proche de ses joueurs et de ses joueuses. Je leur parle à tous. Ils ont mon numéro, ils peuvent me contacter quand ils veulent. Je suis proche d’eux. J’espère que je pourrais développer ma relation avec les joueurs et joueuses de l’OL. J’aime bien garder cet esprit familial, ces valeurs-là. »

 


OL Night System est à retrouver en intégralité toute la semaine à partir de 17h30 sur OLTV et OL Play.

 

Depuis vendredi 20 mars, OLTV est en accès libre, gratuitement et en clair, via un site dédié (https://lyonna.is/oltv-gratuit) disponible depuis n’importe quel ordinateur ou téléphone portable ou directement téléchargeable sur les app store Android et Apple).