OLTV / OLTV

OLTV : les meilleurs passages de Sonny Anderson dans OLNS

Publié le 15 avril 2020 à 19:00:00
OLTV : les meilleurs passages de Sonny Anderson dans OLNS
Sonny Anderson, le buteur légendaire de l’OL, était l’invité de Barth Ruzza pour l’émission d’OL Night System ce mercredi. Revivez les meilleurs passages de ce moment. L’intégralité de l’émission est à retrouver sur OL Play et Youtube.

Ton attachement à l’OL

« J’ai passé quatre années à l’OL. Je suis venu ici pour gagner, pour réaliser le rêve d’un peuple. J’ai participé à cela. Il fallait écrire l’histoire avec un premier titre de champion contrairement aux autres clubs où j’ai joué. »

 

Un retour à l’OL ?

« Revenir fait partie de mes ambitions. Ce serait un rêve de travailler dans le staff. Je n’ai jamais caché ce souhait. Je veux porter quelque chose pour que le club continue de grandir car il est toujours dans mon cœur. J’ai des contacts amicaux mais s’il y a une proposition un jour, j’étudierai tout ça. Ma frustration actuelle en tant que consultant est d'analyser des matches et de rentrer à la maison ensuite. Ma connaissance n'a pas servi pour un club. Ce serait un plaisir de retrouver le terrain. Je suis un passionné. » 

 

Ton regard sur les attaquants actuels

« Le rôle d’attaquant fixe ne se verra plus dans le futur. Aujourd’hui, les joueurs sont formés pour jouer à plusieurs postes. C’est l’évolution du football. L’attaquant doit se mettre au service du collectif pour défendre aussi et construire les actions. Je serai nostalgique de l’attaquant de pointe. On était là pour faire rêver, marquer les buts et conclure le travail d’une équipe. C’est comme cela que je voyais mon métier. Karim Benzema aime toucher le ballon, décrocher, participer au jeu. C’est cela l’attaquant du futur. »

 


OL Night System est à retrouver en intégralité et en replay sur OLTV et OL Play.

 

Depuis vendredi 20 mars, OLTV est en accès libre, gratuitement et en clair, via un site dédié (https://lyonna.is/oltv-gratuit) disponible depuis n’importe quel ordinateur ou téléphone portable ou directement téléchargeable sur les app store Android et Apple). 

 

OLTV GRATUIT