OLTV / OLTV

OLTV : Les meilleurs passages de Bruno Genesio dans OLNS

Publié le 15 avril 2020 à 07:00:00
OLTV : Les meilleurs passages de Bruno Genesio dans OLNS
Bruno Genesio, l’ancien joueur et coach de l’équipe masculine de l’OL, était l’invité de Barth Ruzza pour l’émission d’OL Night System ce mardi. Revivez les meilleurs passages de ce moment. L’intégralité de l’émission est à retrouver sur OL Play et Youtube.

La célébration de Fekir dans le derby

« C’est un souvenir extraordinaire ce match. Gagner un derby avec un record de buts est extraordinaire. En direct, je trouvais ça un petit peu déplacé. Ce qui m’a le plus gêné, je me suis tout de suite dit que le match allait être arrêté et qu’on aurait pu mettre un ou deux buts encore. Avec le recul, cette image reste dans ma tête. C’est un très très bon souvenir. Cela me restera jusqu’à la fin. Ce geste pouvait passer pour un chambrage mais ça ne l’était pas. C’est indescriptible ce qu’il a ressenti avec ce cinquième but. Nabil Fekir n’est pas le genre de joueurs à chambrer. »

 

Tes plus gros regrets

« Le match aller à l’Ajax en Europa League. C’est le plus gros de mes regrets. On a eu un gros coup dur avec la blessure d’Alex Lacazette. Positionner Nabil Fekir en pointe n’a pas été une réussite. Je ne me suis pas senti très bon dans la préparation du match. Le deuxième est le match contre Rennes en Coupe de France. Je savais que le climat serait particulier et je me suis laissé déborder par les émotions. Je n’ai pas réussi à bien préparer mes joueurs à cela. »

 

Ton départ de l’OL

« Je n’ai pas le sentiment de ne pas avoir fini le boulot. On a pris la décision qu’il fallait avec le président. Je pense avoir terminé le travail. Tout n’a pas été parfait mais on a obtenu avec tous ceux qui ont travaillé à mes côtés des résultats corrects. Je suis parti à la fin de mon contrat et avec l’équipe directement qualifiée pour la Champions League. »

 

Ton actualité avec le club

« Il y a certains matches que je regarde pendant la nuit, comme le derby ou la Champions League. Je regarde les résultats. Je le vis comme un supporter. Je vibre au gré des résultats. Je suis Lyonnais. Il y a encore beaucoup de personnes que j’aime dans ce club. L’OL est mon club de cœur. »

 


OL Night System est à retrouver en intégralité et en replay sur OLTV et OL Play.

 

Depuis vendredi 20 mars, OLTV est en accès libre, gratuitement et en clair, via un site dédié (https://lyonna.is/oltv-gratuit) disponible depuis n’importe quel ordinateur ou téléphone portable ou directement téléchargeable sur les app store Android et Apple). 

 

OLTV GRATUIT