Club / Covid-19

Des masques offerts grâce aux partenaires chinois de l’OL

Publié le 09 avril 2020 à 16:31:00
Des masques offerts grâce aux partenaires chinois de l’OL
Grâce à un geste généreux d’IDG Capital, actionnaire chinois de l’Olympique Lyonnais, et de la Chengdu Football Association, plusieurs milliers de masques ont été remis par l’OL pour les besoins d’urgence du territoire.

Les actions de solidarité se multiplient au sein de l’Olympique Lyonnais en cette période de crise sanitaire. L’Olympique Lyonnais remercie chaleureusement IDG Capital, ainsi que la Chengdu Football Association, et son Président M. GU, qui ont spontanément apporté une aide matérielle précieuse, en témoignage d’amitié et de soutien.

 

Grâce à la générosité de ces deux partenaires, plusieurs milliers de masques ont été offerts cette semaine à des associations de la métropole lyonnaise intervenant sur les besoins d’urgence, afin d’équiper leurs salariés, bénévoles et/ou résidents.

 

L’Olympique Lyonnais reste mobilisé pour apporter toute contribution utile en ces temps difficiles et poursuit ses efforts pour encourager l’ensemble des acteurs directement impliqués dans la gestion de la crise sanitaire.