Masculins / Interview

Jeff Reine-Adélaïde : « Il faut faire face »

Publié le 07 avril 2020 à 09:30:00
Jeff Reine-Adélaïde : « Il faut faire face »
Gravement blessé au mois de décembre, Jeff Reine-Adélaïde poursuit sa rééducation malgré le contexte compliqué. L’international Espoirs s’est confié sur cette période de confinement et sur l’évolution de son rétablissement.

« Jeff, donne-nous de tes nouvelles…

Le confinement se passe bien. C’est une période très compliquée pour tous les Français et pour le monde entier. On doit faire face et continuer à respecter les règles.

 

Comment as-tu accueilli l’annonce du report des Jeux Olympiques à Tokyo initialement prévus cet été ?

Les JO était un de mes objectifs majeurs que je m’étais fixé après ma blessure. C’est une chance pour moi que cette compétition soit reportée pour être à 100% quand elle se disputera.

 

Penses-tu que tu as une chance de rejouer cette saison ?

Tout dépend de comment va se dérouler ces prochains mois, notamment par rapport à l’évolution de ma blessure mais aussi à la reprise du championnat. Il faut voir comment cela va être géré. J’espère que la situation sanitaire s’arrangera, que le championnat reprendra et que je serai apte pour rejouer.

 

 

Que fais-tu des tes journées en ce moment ?

Je m’occupe bien. Je continue ma rééducation. Je continue de faire beaucoup de sport. Je joue souvent à la Playstation, à Fifa avec mes amis. Je regarde des séries, notamment la nouvelle saison de Casa de Papel qui vient de sortir.

 

As-tu un message pour les supporters ?

J’espère que vous allez bien, que vous prenez soin de vos proches. Je suis pressé d’être sur les terrains pour prendre du plaisir avec vous et vous entendre chanter. J’espère vous voir bientôt. »